Spécificités de l’inventaire Textile :
Pour Christophe Dupont, Senior Vice President Western Europe, «que ce soit en mode Clef en main ou en mode Partenaire, nos clients attendent de nous une approche méthodologique carrée, notamment pour le balisage, mais aussi un matériel simple d’utilisation si ce sont leurs équipes qui scannent les produits. De ce point de vue, Ivalis a toujours résisté à la tentation des gadgets et préféré des scanners simples et efficaces pour le travail d’inventaire».
Ce sont notamment ces raisons qui ont amené plusieurs groupes d’enseigne textile à confier l’intégralité de leurs inventaires à Ivalis. Dans toute l’Europe.
L’approche Ivalis :
- Une capacité à prendre en compte les spécificités du magasin et à répondre aux attentes des clients.
- Proximité géographique, capacité à sélectionner et mobiliser des opérateurs expérimentés sur un même bassin d’emploi.
- Qualité de l’encadrement : les responsables d’inventaires sont tous des collaborateurs Ivalis expérimentés.
- Des process et des outils simples et efficaces.
Ce qu’en pensent nos clients (*) :
Leur valeur ajoutée réside dans leurs outils et leurs méthodes d’inventaires…
Le turn-over au sein de nos équipes est tel que nos propres équipes ne savent plus réaliser de bons inventaires…
(*) Etude réalisée par CM international auprès de 45 enseignes de la distribution
Baromètre qualité HQI :
Moyenne | 8,35 |
Critères | Note /10 |
---|---|
Préparation de l’inventaire par Ivalis | 8,33 |
Contrôle Ivalis | 8,00 |
Fiabilité des données transmises | 8,33 |
Prise en compte des spécificités | 8,33 |
Qualité des opérateurs | 8,75 |
(*) Baromètre qualité HQI réalisé auprès de 80 magasins clients d’Ivalis