Les opérateurs de saisie ont pour mission de scanner les produits inventoriés. Nous attachons une attention particulière à ces collaborateurs car la fiabilité des inventaires Ivalis (jusquà 99,9%) repose sur un comptage de qualité, beaucoup de rigueur et un contrôle pointu du travail effectué.
Pour ce faire, nous avons développé un site dédié à leur recrutement – ESPACEJOB – conçu comme une bourse au travail. Ce job board leur permet, une fois que leur candidature a été retenue, de trouver un ‘job’ (opérateur d’inventaire) répondant à leurs contraintes en termes d’emploi du temps. Ils peuvent se positionner sur des missions, en choisissant une date ou une région particulière. Nous leur assurons une formation et capitalisons sur leur expérience acquise, ce par le biais de système de fidélisation, garant d’une relation gagnant-gagnant.
Vous êtes étudiant ? Vous voulez travailler «à la carte»?
Enquêteurs inventoristes «coordinateurs de zone»:
Leur mission consiste avant tout à effectuer des contrôles par sondage. Ces contrôles sont la garantie de la fiabilité des inventaires et reposent sur des process très pointus. Ce poste s’adresse en particulier aux personnes qui disposent de davantage de temps et qui sont désireux d’acquérir et de développer des compétences liées au travail d’équipe.
Ces postes sont également ouverts aux personnes plus expérimentées qui souhaitent renforcer leur expérience en management opérationnel, et découvrir des environnements professionnels différents.
Pour postuler, choisissez votre zone:
Les fonctions commerciales et fonctions supports
Le métier d’Ivalis repose non seulement sur les compétences des équipes opérationnelles mais aussi sur le talent des équipes du siège. Les fonctions sont nombreuses et Ivalis est amené à faire régulièrement des recrutements pour accompagner sa croissance. Parmi ces métiers, on peut citer:
- les équipes commerciales
- les équipes administratives
- la comptabilité, la gestion
- la qualité
- l’informatique
Rejoignez-nous !